Le tournoi à ne manquer sous aucun prétexte


Beaucoup de joueurs me demandent quel est "LE" tournoi à faire dans la saison.


La réponse est claire nette et limpide !


Le SLOVAK OPEN est pour moi le meilleur tournoi dans son intégralité je vais vous expliquer pourquoi avec vidéos et photos à l'appui.


Pour juger la qualité d'un tournoi il y a plusieurs critères à prendre en compte sans ordre précis.

-l'organisation (ravitaillements,livescoring,live,prize money,repas,soirées.....)

-le parcours

-l'ambiance sur lors de l’événement

-l'ambiance en dehors du parcours


Concernant l'organisation un sans faute de la part des organisateurs qui nous en on mit plein les yeux des soirées incroyables avec spectacles de danseuses, feu d'artifice, Hélicoptère,voiture de luxe. Egalement de sublimes hôtesses de bons repas un livescoring à jour des ravitaillements au top tout était fait pour être dans les meilleurs conditions une organisation de haut niveau ou clairement nous en avons pour notre argent et ça fait plaisir.


Le Parcours est aussi au top pas de trou injouable mais a chacun d'eux il faut se battre pour le par et c'est très bien. La qualité de l'herbe est au top et le design ludique ou il faut allier puissance et technique. Un vrai challenge les scores sont la pour en témoigner.


L’accueil que cela soit au club house ou de la part du staff est toujours optimal dans la bonne ambiance. Les joueurs ont heureux de jouer dans ses conditions donc on croise des joueurs sereins dans la bonne humeur c'est une vraie fête du Footgolf. Le match de foot traditionnel en est le plus bel exemple.


Hors du parcours avec les frères suisses c’était incroyable. La ville de Bratislava a côté du parcours prolonge le plaisir de la journée avec une activité nocturne idéale bar restaurants boites de nuit l'ambiance était incroyable.

Et quand on se déplace on aime bien pouvoir profiter en dehors du tournoi pour vivre des moments inoubliables et Bratislava est la ville idéale pour ça


Place aux vidéos et photos


Ce genre d'accueil

Revivez le fininsh avec la victoire de Nicolas Pussini

Une nuit à Bratislava

Une soirée organisée par Footgolf Slovakia avec spectacled de danseuses feux d'artifice



Quelques photos


167 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout