Quel est ton rêve ?

Dernière mise à jour : 25 déc. 2021

En tant que Footgolfeur et voyageur on rêve tous d'une destination ou d'une compétition en particuliers.


Ce voyage qui te permet de vive une expérience unique de découvrir de nouveaux horizons et surtout d'autres communautés d'autres manières de vivre.


Cela permet d’accroître nos connaissances en tant que personne.


Voici mes destinations ou compétitions de rêves :


On commence par le Mexique et le Fabuleux parcours Turtle Dunes à Acapulco. Autant au niveau du parcours que du pays cela mérite vraiment de s'y rendre.



Toujours au Mexique mais du coté de Cancun jouer sur ce parcours du Riviera au bord de mer et coupler le sport avec des sorties lors du Spring Break me parait idéal.



C'est très loin mais l'envie de m'y rendre est très forte car les golfs sont exceptionnels.

La communauté des Footgolfeurs est vraiment sympathique et le pays vaut le détour avec une faune et une flore unique.



Un pays proche de mes origines dans le lequel je me sentirai comme à la maison. L'organisation des turques est exceptionnelle et professionnelle à l'image des golfs qui sont au top du top niveau qualité. Donc vivement un déplacement en Turquie



La Suède un pays que j'ai visité pour les vacances et que j'ai adoré au niveau nature. Coté Footgolf ils sont incroyablement accueillant et j'ai promis à deux amis de venir jouer chez eux et avec eux.



Le pays de la démesure ou j'ai déjà été en vacance du coté de New York. Mais j'ai extrêmement envie de me confronter à ses parcours atypiques larges, longs avec des grands bunkers à l'image du Pays de l'Oncle Sam.



Une des places fortes du Football et Footgolf mondial. J'ai de la famille en Argentine du cote de TUCUMAN que j'aimerai bien voir en même temps que de me confronter aux argentins dont le niveau est très élevé cela serait un beau défi surtout sur leurs golfs qui sont aussi sublimes.



Le pays du Football ! J'aimerai vraiment visiter ce pays et jouer sur des golfs dans des endroits extraordinaires. Et côtoyer les brésiliens.

Cela serait magique de visiter la Russie et de jouer au Footgolf au pays des Tsars.

Un pays incroyable et une organisation au top du top. Des golfs situés dans des paysages de film et j'aimerai déguster des spécialités culinaire locales.

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout